CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

Photo souvenir en 1967 -Académie de Chlef

Photo souvenir en 1967 -Académie de Chlef
Photo souvenir en 1967 -Académie de Chlef :

De gauche à droite : Monsieur Elabassi Kouider, Conseiller pédagogique - Monsieur Houari Antri, inspecteur de l'enseignement primaire arabe - Monsieur Yahi Mohamed - Inspecteur primaire francophone et directeur de l'I.T.E. Instructeurs de Khemis-MIliana - Monsieur Ait Hamouda - Inspecteur de l'enseignement primaire francophone - Monsieur Nacef - Inspecteur d'Académie de Chlef - Monsieur Hadjadji Rachid - Secrétaire Général de l'Académie de Chlef -





Commentaires

  • boudia2007 Site web/blog
    boudia2007 · 15 janvier 2012

    Bonjour ! Merci pour votre commentaire. J'ai côtoyé ces éminents éducateurs (car je suis moi-même un ancien) pendant plusieurs années et je peux dire une chose, c'est que, de cette génération, nous n'en aurons peut-être aucune. Je ne sais pas si je suis un peu trop pessimiste mais je pense que les dés sont jetés et que ce n'est plus l'éducation qui prime comme de leur temps, mais c'est plutôt la médiocrité et le mercantilisme de même que le matérialisme qui priment actuellement dans notre société qui devient de plus en plus terre-à-terre et acculturée.

    • HACHI Said
      HACHI Said · 14 janvier 2012

      Rares sont les hommes de culture et de culte comme le défunt Monsieur Mohamed YAHI , ancien Inspecteur de l'enseignement primaire et Directeur de l'ITE de Khemis Miliana . J'ai eu le plaisir de partager avec lui quelques moments en présence de mon feu pére qu'il appréciait énormément . Deux hommes , mon pére et Si Med Yahi , deux fleuves qui coulaient sans cesse , des sources intarissables . Allah Irhahmhoum .

      • boudia2007 Site web/blog
        boudia2007 · 25 mai 2011

        Pour le bulletin de vos notes de Bac, il serait louable que vous écriviez à l'Office du Baccalauréat - Ministère de l'Education Nationale - Alger, peu-être qu'ils pourront vous envoyer le document demandé si ce n'est pas trop leur demander. Vous savez, avec les archives en Algérie, il faut s'attendre à tout.

        • medrous69 Site web/blog
          medrous69 · 18 mai 2011

          salame alikom je veux savoire mes bultin de not du bac 1991 sur le nom medrous mohamed ne le 04/12/1969 A OULED ABDELAH MERCI