CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

VOUS CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP



Vous chassez le naturel, il revient au galop

BONJOUR A TOUS !

Je prie les internautes de m'excuser pour mes absences plus ou moins répétées  mais qui sont indépendantes de ma volonté. Actuellement, nous sommes pris, mes amis et moi-même (Mohamed Boudia) dans la préparation d'un livre toponymique, monographique, géographique et historique de la région de Chlef et nous sommes obligés de faire des sorties sur le terrain, commune par commune, lieudit par lieudit, hameau par hameau, pour pouvoir récolter les renseignements nécessaires à la confection de notre livre que nous voulons des plus élogieux et des plus instructifs pour les générations futures.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez à faire vos commentaires ! Merci à tous !



17/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres