CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

Ghaza - Palestine - Articles

    Cette catégorie englobera tous les articles de M.Boudia écrits one line sur les évènements de Ghaza

Le Calme persiste en Hollande (Caricatures de Mohamed (qsssl)

Le calme persiste et la prudence demeure aux Pays-Bas - MSN Actualités - Actualités
                 Geert Wilders est un ancien nazi peut-être. Nous savons pertinemment que lui-même représente un certain extrémisme de droite. La majorité des hollandais (africaners) en rhodésie et en
Afrique du Sud sont les tenants de l'apartheid dans le temps. Ce bonhomme est le rebus de cette société en déclin. Il est en train de porter atteinte à une population musulmane de plus d'un milliard et demi. Ses instincts de nazi ont pris le dessus et n'ayant pu assouvir ses instincts hostiles et racistes à plus d'un titre, il est comme un chien enragé qui ne fait point la différence entre son maître et le passant. Ne sait-il pas que le plus sophistiqué des sondages américains a érigé le Prophète  Mohamed (qssl) comme l'homme le plus important de tous les temps comme il est prédit dans le Saint Coran. Que soit damné Geert Wilders et sa damnation par Dieu Le Tout Puissant ne fait aucun doute pour avoir souillé la mémoire d'un Prophète de Dieu. Dieu le punira comme il a puni bien d'autres extrémistes avant lui. Qu'il aille en enfer, c'est ce qui lui conviendrait le mieux.

                                         Mohamed  Boudia

 


22/01/2009
0 Poster un commentaire

Ghaza ou Palestine - Poème

                          Ghaza ou  Palestine !

Palestine, terre infime

Où est ton passé sublime

Et tes enfants au cœur intime

Depuis que tu reçois la dîme

Palestine, de Ghaza tu es l'intime,

Des arabes tu es la magnanime,

Des autres, tu es la victime

Et ils te poussent vers l'abîme

Ghaza, tu es en plein deuil

Tu enterres tes linceuls,

Tu pleures sur ton sort

Personne ne compatit à ta mort

Ghaza, sublime que tu es,

Par tes enfants tu es dorlotée

Dans leurs cœurs, ils t'ont portée

Au fond de leur âme, tu es incrustée

Les sionistes t'ont spoliée,

Les arabes t'ont délaissée

Viendra le jour de ta liberté

Par tes enfants, tu seras toujours choyée

 

                              Mohamed Boudia


22/01/2009
0 Poster un commentaire

Le sioniste BHL (Bernard Henry Levy)

  • boudia2007 :

13 janvier @18h06   «

Je ne sais que penser lorsque je constate qu'un BHL a toujours ses entrées dans les grands journaux à grand tirage. Sa place est en Israël avec les bourreaux du peuple palestinien. On est en train de victimiser Israël alors que c'est lui qui est l'oppresseur et le colonisateur avec la bénédiction du Traité de Balfour en 1917 et l'implantation de colonies sionistes en 1947. C'est les palestiniens qui ont été chassés de leurs terre et expropriés. Ils ont vécu plus de 60 ans dans la terreur de la quatrième puissance militaire du monde avec l'apport d'un armement sophistiqué par l'armée américaine. Il a été prouvé que des pilotes américains pilotaient des avions américains dans toutes les guerres qui ont opposé Israël aux pays arabes. Les pays européens voulant laver leur affront (car c'est eux qui ont donné les juifs à Hitler pour les enfumer - conférer les régimes fantoches en Europe au lendemain de l'invasion de certains pays par l'Allemagne Nazie) et les envoyer dans des camps de concentration. C'est les polices françaises, belges, allemandes en collaboration qui ont tout fait subir au peuple juif, alors pourquoi ont-ils voulu que les palestiniens paient à leur place ? Pourquoi ne leur a-t-on pas donné une île européenne ou océanique vide ? Pourquoi aurait-il fallu qu'on ramasse tous les sionistes du monde entier pour les canaliser vers la Palestine (entendons-nous bien, je fais expressément la différence entre Juifs et Sionistes, car il y avait des Juifs qui vivaient en Palestine et ils n'étaient nullement inquiétés. L'histoire est là pour prouver que c'est l'Europe et à leur tête l'Angleterre qui est à la solde des sionistes qui a créé ce problème qui devient de plus en plus insoluble. Vous avez des îles britanniques, pourquoi ne pas leur donner ces îles pour vous absoudre de vos responsabilités vis-à-vis de la Shoah et vis-à-vis des Juifs que vous avez déportés vous-mêmes ? Alors ! Soyons logiques et regardons les choses en face. Vous victimisez le Bourreau et vous diabolisez la victime. Vos desseins sont clairs BHL. Dieu vous fera payer vos prises de position racistes à plus d'un titre et votre place est en enfer.


22/01/2009
0 Poster un commentaire

Poème Pour Ghaza

Ghaza, que tu es belle

N'était-ce ton embargo par les sionistes

Tu es devenue orpheline et contre toi , ils se sont ligués

 Hélas ! Palestine ! Un morceau de ta chair enlevé

 Ils t'ont soumis au désastre, Balfour et son traité

Tu es naïve et prisonnière, de tous les pays, tu es la risée

 Entre Sabra et Chatila, Tes enfants sont abandonnés

Poursuivis par Ehud le damné qui en fit une bouchée

Oh : Hélas ! Palestine ! De Ghaza,  ils t'ont dépouillée 

Où sont mes hommes ?  Où sont les arabes ? Tu as crié 

Ils sont avilis et n'ont plus de personnalité 

Leurs oreilles n'entendent plus et leurs bouches se sont tues

Hélas : Palestine ! Tu étais une beauté sans égale partie

Hélas ! Palestine ! Quand tu étais une verte prairie

Du temps de Salah Eddine, tu étais dans la dent de l'ennemi, une carie

Les gens te louaient et comme un couteau, tu transperçais l'ennemi

Ils se sont rués sur toi et t'ont rendue inconnue et sans logis

Que tu es belle, Ghaza n'était-ce l'embargo des abrutis

Ils se sont ligués contre toi avec la grande Amérique et Cie

Pour te détruire et ne laisser derrière eux que cendres  et buis

Ils t'ont emprisonnée et d'El Qods, l'objet de ma prière, ils t'ont éloignée

 Tes frères arabes à qui il ne reste plus de pouvoir,  Tu as appelé

Avilis et ensevelis sous la botte des américains et Cie

Oh ! Palestine ! Nous nous languissons de Salah Eddine

Oh ! Mon Dieu ! Que l'on soutienne Ghaza !  Faites l'unité !

Pour contrer l'ennemi d'Ouest en Est et dans toute contrée

Hélas ! Pauvre Palestine !  Contre toi, ils se sont ligués

En 1947, ta douleur et tes marasmes ont commencé

Avec le satanique Balfour et son traité

 

 

 


22/01/2009
7 Poster un commentaire

Hallucinant mensonge sur le Hamas

    

      HALLUCINANT MENSONGE SUR UN 

 

                   HAMAS MAGNIFIE 

 

Se sentant toujours en dette envers les juifs qu'ils ont donnés sur un plat d'argent au Nazisme et à Hitler, les européens et encore plus Sarko, continuent à soutenir Israël contre vents et marées bien qu'ils soient sûrs et certains de la politique d'Apartheid que pratiquent les dirigeants sionistes d'Israël. Le sionisme est l'ennemi juré de l'Islam et des arabes et des musulmans en général. Il serait vain de vouloir l'en dissuader car ce serait peine perdue. Il n'y a plus rien à récolter de ce côté. L'oppresseur et le colonisateur (par le biais des pays européens en 1948) devient la victime et le colonisé c'est-à-dire Le palestinien devient le bourreau aux yeux des précurseurs du Nazisme. Pourquoi avoir donné la Palestine aux Juifs errant en Europe ? Pourquoi avoir permis l'extermination du peuple palestinien en 1948 ? Pourquoi vouloir déposséder totalement les palestiniens ? Pourquoi les prend-on pour des terroristes alors qu'ils défendent leur patrie ? Pourquoi et Pourquoi et toujours pourquoi ? Trop de questions qui ne trouveront jamais de réponse chez Sarko et ses semblables même avec l'extermination de tous les pays arabes (entre nous c'est leur vœu le plus cher). Je vous remercie pour la tirade de Ben Gourian (sioniste notoire) que je réciterais volontiers afin de donner matière à réfléchir, non pas aux Européens et Américains, mais plutôt aux dirigeants arabes qui se leurrent eux-mêmes en espérant une certaine magnanimité de leur ennemi séculaire qu'est Israël et le continent Européens. J'espère qu'ils n'oublient pas aussi les termes qu'a utilisés Buch en se prenant pour le Messie de l'Eglise évangélique en attaquant et l'Afghanistan et l'Irak. Dixit Ben Gourian "Si j`étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C`est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l`a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n`est pas le leur.

Il y a eu l`antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu`une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121


22/01/2009
0 Poster un commentaire