CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

"C'est l'arbre qui cache la forêt"



Périscoop : Le Canard enchaîné épingle Rahmani

Le ministre de l’Environnement et de l’Aménagement du territoire, Chérif Rahmani, aime investir dans la pierre, plutôt à Paris qu’à Alger.
Plutôt dans les quartiers huppés que dans les maussades banlieues. 85 m2 rue Singer, dans le 16e arrondissement. Un studio de 20 m2 , rue Lekain, pas loin de la rue Singer. Un deux-pièces de 31 m2 , rue des Sablons. Ces trois appartements sont propriété, révèle le Canard enchaîné , d’une société immobilière la SCI Fomm, laquelle appartient à l’épouse du ministre Rahmani. Le Canard enchaîné révèle aussi que tous ces biens ont été acquis à la fin des années 1990 par des proches du ministre, y compris son chauffeur, avant que, de cession en cession, ils n’atterrissent dans les mains de l’épouse.



Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2011/02/17/article.php?sid=113011&cid=3

 

Suit commentaire par Med Boudia - Ecrivain et journaliste

indépendant -

 

En effet, c'est l'arbre qui cache la forêt ! Le canard enchaîné est-il atteint d'une totale cécité ou bien est-il aux ordres du système pour ne faire voir que ce que veut faire voir le régime en Algérie ? Chérif Rahmani ne serait-il pas un bouc émissaire pour laver de tous soupçons tous les autres Caïds (mafia) du régime ? On oublie les Belaïd, Ghozali, Bouteflika, Zerhouni, Ouyahia, Belkhadem, Soltani et bien d'autres. On oublie tous les scandales de Moumène Khalifa jusqu'à ceux de l'autoroute, du métro d'alger, des bâtiments contruits par les turcs, et toutes les malversations orchestrées par le régime depuis la nuit des temps. Le régime est falso et ne peut être que falsifiant de l'histoire. Vous ne pouvez plus orienter nos vues à présent, nous en savons assez sur votre compte et sur le compte de tous ceux qui veulent porter atteinte aux droits des peuples et à la liberté d'expression. Le peuple n'est plus dupe. Il sait discerner entre les bons et les mauvais. Tous les Rahmani et compagnie doivent foutre le camp et laisser ce peuple respirer un peu d'oxygène pur, car l'actuel a été vicié par leurs magouilles.

 

Med Boudia - Ecrivain et journaliste indépendant -



18/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres