CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

CULTURE A CHLEF - EL ASNAM -

Un yacht pour le fils du dirlo



Périscoop : Le yacht du fils du SG

Le monde des boîtes de nuit huppées d’Alger ne parle que de ce yacht acquis par le fils d’un secrétaire général d’un ministère de souveraineté.
Arrimé au port de La Madrague, ce yacht fait l’objet d’une grande curiosité des jeunes branchés d’Alger, qui croient dur comme fer que le rejeton du secrétaire général a acquis (pour combien de millions d’euros ?) cette embarcation juste pour rendre jalouse son ex-amie qui lui a préféré le fils d’un autre «ponte» du régime.

 

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2011/02/24/article.php?sid=113334&cid=3

 

 

Il est des vérités qui blessent notre psyché et nous ne pouvons par moments pas les chasser d'un revers de main. En effet, c'est un énième échantillon des rejetons de nos dirigeants qui maintiennent contre vents et marées des night - club pour leurs rejetons dans un pays musulman qui dit dans sa constitution que l'Islam est la religion d'Etat. D'où s'est-il procuré ce yacht sinon par la corruption et le vol des pétrodollars du peuple alors que la majorité du peuple baigne totalement dans la pauvreté la plus complète et la plus honnie par l'être humain. Des femmes et des enfants dorment à même le solsur des cartons en plein hiver au vu et au su de tous les responsables dans toutes les villes d'Algérie et ces messieurs se permettent de payer à leurs rejetons des yatchs à coup de millions de dollars. Ce régime fantoche devrait prendre ses clics et ses clacs et foutre le camp pour ne plus apparaître dans notre horizon. Ils nous ont tellement muselés, appauvris et spoliés que nous ne voulons plus les voir en photo. Il serait temps qu'ils sachent qu'ils sont les mal venus dans ce pays qu'ils ont spolié autant que le colonialisme d'antan et au milieu de ce peuple qu'ils ont asservi pendant plus de 48 ans. Nous voulons une bouffée d'oxigène ! Laissez-nous respirer ! Dieu vous fera payer toutes vos exactions envers ce peuple orphelin.

 

 

 

                  Mohamed Boudia - Ecrivain et journaliste indépendant -

 



25/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres